Comment s’inscrire à Ecobiz ?

Les étapes pour une première inscription à Ecobiz

Pour s’inscrire à Ecobiz, il existe deux possibilités :

1. Inscription directe en cliquant sur le bouton « Je m’inscris » disponible sur la page d’accueil d’Ecobiz, d’une communauté et d’un réseau/club.

2. Inscription par le biais d’un réseau social de l’adhérent en cliquant sur  l’icône Google+, Facebook ou Linkedin.

  • Renseigner les champs obligatoires
  • Champ « Ville » : sélectionner votre ville en tapant les premières lettres de la ville ou les premiers chiffres du code postal

Champ « Entreprise » : trois cas de figures

  • Cas 1 : L’adhérent fait partie d’une entreprise

L’utilisateur commence sa recherche dans le champ prévu à cet effet. Ce dernier affiche donc les entreprises pouvant correspondre aux premières lettres tapées (système d’auto-complétion). L’adhérent trouve et sélectionne son entreprise dans l’annuaire.

  • Cas 2 : L’entreprise de l’adhérent est en cours de création

 

  • Cas 3 : L’adhérent ne fait pas partie d’une entreprise dans l’annuaire

Exemple « Mon entreprise » : Après avoir cliqué sur le lien « Créer Mon entreprise  », un nouveau formulaire de création d’une nouvelle entreprise s’affiche.

 

L’inscription est soumise à une validation par le gestionnaire des inscriptions de l’équipe Ecobiz. Après validation de l’inscription, le demandeur reçoit un e-mail de confirmation contenant ses codes d’accès et un lien pour activer son compte.