Isaac Getz : " Libérer l'entreprise"

conférence-30px 16h - 17h30

 Et si mobiliser l’initiative et la responsabilité de chacun était le secret des entreprises performantes ?

PHOTO Isaac getz

« Les salariés ne partagent pas de sens profond avec leur entreprise, ils ne sont pas assez engagés...».

Imaginez maintenant des entreprises où les salariés sont responsables, libres d’entreprendre les initiatives qu’ils jugent bonnes pour leur organisation. Imaginez ces entreprises au sommet de la performance. Imaginez ces salariés engagés, créatifs et même heureux…  Du rêve ? Non !

Des centaines d’organisations de ce type, et dites « LIBERÉES », existent. Le Professeur Isaac Getz, co-animateur du mouvement de l'entreprise libérée, a étudié leur fonctionnement et selon lui, seul le dirigeant a le pouvoir de déclencher cette transformation.


Alors, à vos marques, prêts… libérez !

Docteur en psychologie, ingénieur et diplômé en gestion, Isaac Getz est professeur à ESCP Europe et a enseigné dans les Universités Cornell, Stanford et à l’Université du Massachusetts.

Isaac Getz, spécialiste de l’innovation et de la créativité en entreprise a étudié leur fonctionnement. Il partagera, lors de cette conférence, les méthodes et pratiques de ce nouveau courant de management, un mouvement de libération, leur permettant ces résultats.

Conférencier international sur les thèmes des organisations continuellement innovantes, de l’entreprise libérée, de l’initiative et l’engagement de salariés, et de leadership libérateur, Isaac Getz a animé des conférences et des séminaires pour des centaines d’entreprises et organisations de toute taille et tout secteur sur tous les continents. Il est l’auteur de nombreuses publications.


picto stylo  Dédicace de son ouvrage à l’issue de la conférence.

BTN-Inscription