Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Participez au concours photos «Le Var vu du ciel» organisé par Castel Mauboussin et Adapei

Castel Mauboussin organise, en partenariat avec l’Adapei var-méditerranée, un concours de photographie au profit de la formation et de l’insertion dans l’aéronautique et l’aéromédical de personnes en situation de handicap. Le concours se déroule du 1er avril au 31 mai 2018.

logocastel

L’objet du concours est la prise de photos aériennes des plus beaux paysages de notre territoire. Il s’adresse aux entreprises ou donateurs souhaitant fédérer leurs équipes autour du handicap tout en soutenant les projets de l’association. Des aéronefs et des pilotes seront mis à dispositions par ACM pendant toute la période du concours.


Pour s’inscrire


La participation financière de l’entreprise, déductible fiscalement, est comprise entre 120 € et 600 €. Les inscriptions se font auprès de Luc ADRIEN: luc.adrien@wanadoo.fr


Pourquoi ?


Les fonds collectés seront intégralement dédiés à des programmes d’aide aux personnes handicapées, organisés et conduit par l’association. Ils permettront :
-    La remise en état de vol d’un Rallye Marine et son adaptation au pilotage par des personnes handicapés
-    L’acquisition de matériel biomédical pédiatrique aéro-transportable
-    La création d’un centre de formation


Les prix


Lors d’une soirée de gala les équipes lauréates seront récompensées par des heures de vol ou sur simulateurs et rencontreront des chefs d’entreprises et les acteurs du monde du handicap.
Par ailleurs, toutes les photos présentées par les entreprises feront l’objet d’une exposition.


Pour s’inscrire : luc.adrien@wanadoo.fr
Source : communiqué de presse accessible dans les ressources complémentaires.

Informations

Rédacteur
Christine MURTAS
Chef de projet Var ecobiz

Date de publication
le 11/04/18 à 16:40

Thèmes
Actualité Entreprise