Solutions Boutiques

Solutions de gestion globale des magasins qui couvrent : l’encaissement, la gestion de stock, la fidélisation, le marketing sans oublier le couplage avec le site e-commerce

Ces solutions sont pilotées par deux logiciels métiers : PHIMAG dédié aux commerces d’habillement // KWISATZ pour tout type de commerce

  • Adaptés aux Terminaux points de vente ou caisses tactile
  • Gestion de stock par tailles, coloris, pointures, etc,
  • Mais aussi statistiques ventes et fournisseurs, grilles de tarifs, type d'encaissement, création des codes-barres, choix des programmes de fidélité, envoi de SMS, liaison site e-commerce…

Les plus

  • Un gain de temps : que vous ayez une ou plusieurs boutiques, vous bénéficiez d’une visibilité sur votre activité à tout moment : marge dégagée par jour, rapport achat/vente, état des stocks en temps réel...
  • Une meilleure visibilité de votre gestion : L’analyse des ventes et des achats permet d’anticiper le comportement de vos clients. Vous optimisez vos achats fournisseurs. Vous réduisez votre stock, améliorez votre marge… tout en «boostant» vos ventes grâce aux outils d’aide à la décision : paramétrage des promotions et des plans de soldes en amont, communication ciblée auprès des différents segments de clientèle, …
  • Une gestion de la fidélité optimisée : l’utilisation intuitive du logiciel permet d’enrichir en temps réel votre base client (identité, email, téléphone, date de naissance, historique des achats…). Le logiciel possède en natif son propre programme de fidélisation dans le but d’augmenter la fréquentation de vos points de vente. Ces informations sont également indispensables pour lancer vos propres campagnes marketing (Emailing, Campagne SMS etc.)
  • La possibilité de s’interfacer sur une multitude de produits annexes afin d’automatiser des tâches quotidiennes. (Monnayeur, terminaux bancaires carte bleue, balances connectées, système de détaxe GLOBAL BLUE)
  • La possibilité de gérer en temps réel sa boutique physique et son site e-commerce, synchronisation des fiches articles avec photos, des prix, des stocks et remontées des ventes dans le logiciel. Le même article peut être vendu dans la boutique physique et virtuelle tout en ayant une visibilité en temps réel sur les stocks.
 
 
Prix

Plusieurs solutions de financement sont offertes aux commerçants :

  • Pour l’achat au comptant (ou en 3 échéances), en moyenne pour l’équipement complet d’un point de vente : 3 000€ ht

Package incluant : logiciel, matériel, services de paramétrage et d’installation, hors formation (possibilité de prise en charge par les organismes collecteurs, financeurs de la formation professionnelle continue).

  • Formule abonnement : Pack Premium

Pour 199€ht /mois / magasin, l’abonnement offre une palette de services, associant du matériel point de vente de dernière génération à un logiciel de gestion parfaitement adapté aux besoins des commerces indépendants.

Pour en savoir plus