Publiez vos actualités

Retrouvez toute l’information économique locale, des brèves, des infos « terrain » liées aux thématiques de votre communauté. Publiez dans l'espace adhérents les actualités de votre entreprise et augmentez votre notoriété.

Actualités

Participez au sondage jusqu'au 6 janvier 2019 !

Des sociétés profitent de l'entrée en application du Règlement Européen sur la Protection des Données pour démarcher les professionnels (entreprises, administrations, associations), parfois de manière agressive, afin de vendre un faux service d'assistance à la mise en conformité au RGPD.

Les Urssaf ont engagé une transformation de leurs services digitaux. En avril dernier, ils ont lancé une application mobile permettant aux micro-entrepreneurs  d'accomplir leurs démarches. Aujourd'hui, ils proposent une toute nouvelle version

Ce guide est publié par le ministère de l'Economie et des Finances, donne les informations essentielles sur la mise en place du prélèvement à la source pour les indépendants, notamment le calendrier de la réforme et la mise en place d'acomptes.

Pour sa dixième année de partenariat avec Coca-Cola France, Force Femmes fait évoluer son Prix de la Créatrice et l’ouvre à toutes les dirigeantes d’entreprise en France de plus de 45 ans

Emplois, salaires, pouvoir d'achat... Une étude révèle combien l'irruption inéluctable de l'IA préoccupe les actifs français.

Pour lutter contre le piratage informatique, les chefs d'entreprise de PME peuvent appliquer certaines bonnes pratiques.

Ce simulateur permet l'estimation des cotisations des artisans et commerçants exerçant une activité en métropole (hors auto-entrepreneur)

La gestion de la relation client (GRC), ou gestion des relations avec les clients, en anglais customer relationship management (CRM), est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant ou proposant des services

En 2017, 90 500 dépôts de marques ont été effectués auprès de l'INPI, un chiffre en augmentation de 2.3% par rapport à l'année précédente. 67 juristes sont en charge de l'examen de validité et des oppositions au sein de l'INPI